Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sajid ou Marwa ?
27 mai 2010

Le nom du Blog

Wah je viens de taper http://sajidoumarwa.canalblog.com/ dans mon explorateur préféré (Google Chrome) et là...tin tin tin...(ça c'est la musique du suspense, y'a pas encore le son sur le blog): mon premier article est apparu !! DE LA BOMBE ! (je sais j'exagère mais c'est quand même mon premier blog...). Bon, revenons-à nos moutons: le titre. Pourquoi le blog s'appelle sajidoumarwa ? Ben parce que je voulais un nom facile à mémoriser, qui serait facile à eppeler, j'ai donc d'abord pensé à google mais c'était déjà pris, pourtant ça m'a pas l'air d'être un nom très courant ça...ensuite j'ai un petit peu réfléchis (à vrai dire beaucoup, histoire de faire passer encore 30 minutes de ma journée super ennuyante) et je suis arrivé à SAJIDOUMARWA! Les arabophones auront sûrement remarqué que ce "mot" est constitué de deux prénoms arabes "Sajid" (masculin, celui qui se prosterne) et "Marwa" (féminin, Quartz (roche), nom d'une colline se trouvant à côté de la mosquée sacrée de la Mecque). Ce sont les deux prénoms que nous avons choisi avec madame pour le petit (ou la petite), parce que...nous ne savons pas encore si c'est un petit boy ou une little girl !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sajid ou Marwa ?
Publicité
Publicité